Violetta, un acteur français dans le casting

Violetta est la jeune fille timide et réservée mais qui possède une voix sublime. Elle espère trouver le bonheur à son arrivée à Buenos Aires. Admise dans une célèbre école des arts de la scène, une toute nouvelle vie s’offre à elle, à la découverte des joies de l’amitié, de l’amour, mais aussi de secrets enfouis sur sa propre famille. Violetta, interprétée par Martina Stoessel, a hérité sa voix hors du commun de sa mère, une célèbre chanteuse décédée lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant.
Elle est depuis surprotégée par son père qui la couvre de cadeaux.
Les fans ont été invités à participer à l’écriture Séries TV. De plus, nous savons, qu'un acteur français rejoint la série ! Il s'agit de Damien Lauretta un jeune comédien de 23 ans.

Avec plus de 160 épisodes, la 2ème saison de Violetta a commencé sur Disney Channel le 30 septembre 2013 tandis que la saison 1 peut être suivie sur NT1 depuis le mois d'octobre 2013.

Quel personnage préférez-vous ? Entre la brillante Violetta, Léon au bon coeur, Diego le bad boy arrogant mais qui sait changer, Ludmila chic et décontractée mais manipulatrice et arrogante, Camila drôle et juste, Francesca l'intelligente et bonne amie, la charismatique Angie (Angeles) et tante de Violetta, le distant et discret Tomas, Le drôle Maxi (Maximilliano) et sa street dance ou encore Fédérico le chanteur...

Et la quelle de ces chansons préférez-vous ?


Que pensez-vous de la série Violetta sur Disney Channel ?

Super série !
Bonne série
Moyen
Ca se regarde
C'est nul
Je ne connais pas


Résultats et discussions »

A savoir sur Violetta :
Fonds d'écran sur Violetta
La série comptabilise déjà 160 épisodes d'environ 45mn chacun.
En vedette, on retrouve : Martina Stoessel , Pablo Espinosa et Jorge Blanco
En 2013, seuls Disney Channel et NT1 diffusent la série en France