comment voyez-vous le FN actuellement ?


Réponses%Nb votes
  j'y suis adhérant. 13%39
  il est la seul alternative possible a notre gouvernement. 43%129
  il n'est plus ce qu'il était. 5%15
  j'y suis indifférent. 4%12
  je trouve ses idées dangereuses. 24.67%74
  son programme est obsolète; totalement dépassé. 10.33%31


  • qui voulez vous voir gagner nouvelle star 4 ? ( 1 seul vote par pc ! )   Voir le sondage
  • lequel de ces matchs aimeriez vous voir programmé pour wrestlemania xxv ?   Voir le sondage
  • présider sans la majorité à l'assemblée nationale, est-ce possible ?   Voir le sondage
  • Les zoos sont t-ils des prisons pour animaux ? voir
  • Que pensez-vous de l'élection de Donald Trump ? voir
  • Quel est le pays le plus beau d'Europe (hormis la France)? voir


15 Commentaires    

  1. Flo

    Réponse à : Re : je trouve ses idées dangereuses.
    2012-06-04

    Anonyme :

    A mort le FN! 
     

    • UPR

      Re : j'y suis indifférent.
      2012-02-08

      C'est un parti qui salit l'image de la France!

      • Anonyme

        Re : je trouve ses idées dangereuses.
        2011-04-23

        Des idées dangereuses et vieilles comme le monde. Même si la façade change un peu le fond est le même. Il utilise les peurs faciles, les faux-coupables habituels mais le programme est creux. Voter FN c'est la provoc' mais la provoc ne donnera pas de pain a manger.

        • ANTI ANTI FRONT NATIONAL

          Re : je trouve ses idées dangereuses.
          2011-01-21

          enfoiré!!! la dictature n'est pas en france marine lepen est un engin à démolir vive la liberté , la fraternité , vive nos amis arabes, noirs, musulmans, chrétiens. LES RACISTES DEVRAIENT PAS EXISTER TOUT COMME LE FRONT NATIONAL

          • Anonyme

            Re : son programme est obsolète; totalement dépassé.
            2011-01-20

            Est incapable d'exister en dehors de la provocation mais des qu'on gratte cette couche puante on ne trouve que du vide.

            • adrien R.

              un internaute indigné
              2009-12-19

              Faire la ménage??? Tu veux le karcher de Sarko ? Ou la méthode "purification" des Serbes pendant la guerre en Yougoslavie?

              Alors, quel programme : retour des Afgans dans leur pays meme si la guerre peut les tuer dans la journée de leur rapatriement?

              La sortie de l'Union Européenne : pour décrédibiliser la France dans le Monde et l'isoler?

              Le retour au franc : pour couler l'économie du pays? Je voudrais vous signaler que d'après 97% des économistes, l'euro a permit à la France  de limiter la hausse des prix par 4.

              Comme nos voisins suisse : l'interdiction de construire des minarets remettant en doutes les principes fondamentaux de la liberté de culte.



              Maintenant, pour tous les pro-fascho et autre nationaliste en herbe, je voudrais percer votre bulle d'espoir : le FN est en déclin et ne réussira jamais à diriger le pays : regarder le second tour de 2002. Il aura toujours face à lui un front républicain pour l'en empecher.

              La xénophobie nous entrainera nulle part.


              Je sais que la lpupart des votants FN sont des ouvriers à l'origine de la gauche communistes, je leur demande qu'une chose : ouvrez les yeux. Détournerez vous de vos icônes obsolètes. 

              • caminade

                Re : il est la seul alternative possible a notre gouvernement.
                2009-11-26

                Je voterais pour la premiere fois FN en 2012 car je trouve vraiment qu'il faut faire du ménage .

                • Je me revendique plus comme communiste, je ne suis plus anti-FN, je suis apolitique dans le sens où aucun parti me conviens. J'ai eu des infos qui m'ont permit de voir plus clair dans la politique nationale et bien plus encore dans la politique mondiale et je peux dire que le fn n'est pas aussi dangereux qu'on le pense, il peut être même d'une immense utilité de nos jours. On a besoin de nationalisme pour contrer les influences capitalistes extérieures qui détruisent notre pays et qui ont déjà détruit les pays du tiers-monde. La mondialisation bat son plein dans les pires extrêmes, entrainant délocalisation, prise de pouvoir par les banquiers internationaux et la masse de spéculateur en bourse sur les entreprises et les travailleurs, chômage massif...etc.
                  On veut nous enchainer dans une espèce de future dictature mondiale hypercapitaliste et totalement liberticide.(ça je le savais déjà)
                  J'ai eu tord d'avoir pas ouvert complètement les yeux avant, je pense donc que le FN et le parti Anti-sioniste soient la dernière solution pour notre pays. Et tant pis pour les effets secondaires potentiels du FN une fois mis au pouvoir. Au moins je sais que notre pays ne sera pas entrainé aussi loin par les mauvaises influences du système économique mondial si l'un de ces deux partis obtenait la majorité.

                  • kiitos


                    2009-07-19

                    Adrien r. :

                    -la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France ;


                    La je vois qu'il est question pour le FN d'empêcher la construction de mosquées en France.

                    Frontiste non-raciste à dit :
                    Le programme du FN sur ce thème là est clair : empêcher la construction de Mosquées par l'intermédiaire de la dépense publique, ce n'est pas une entrave à la liberté mais plutôt un écrasement de la Laïcité et c'est ce qu'à fait Sarkozy à l'intérieur ! L'Etat ne doit financer aucun culte que ce soit chrétien , juif , musulman ou autre


                    Ici je vois que tu dis que le FN veut simplement empêcher que l'Etat paye pour la construction de mosquées. Cela veut dire que si les sous viennent d'une autre poche que celle de l'Etat, le FN n'y voit aucun inconvénient à ce qu'une mosquée soit construite en France.

                    => Qui est ce qui a raison à propos de la volonté du FN ? "Adrien r." , "Frontiste non-raciste" ou aucun des deux ?

                    -------------------------------------------- ---------------------

                    Adrien r. :
                    -la répression des crimes et délits, par le rétablissement de la peine de mort ;


                    Moi j'ai dit :
                    Sur l'efficacité de la peine de mort, franchement j'ai un doute.


                    Frontiste non-raciste :
                    pédophiles , terroristes ou autre trucs très graves, y'a rien de mieux que de les faire crever au lieu de les laisser profiter de nos cellules où maintenant ils ont la belle vie avec la TV, console et tout .


                    Là je parlais simplement d'efficacité de la peine de mort, j'avais un doute là dessus, certes c'est sûr que tuer quelqu'un coûte en théorie moins d'argent que de l'enfermer à vie, et aussi au moins on est sûr qu'il ne recommencera pas puisqu'il sera mort mais par contre est ce que ça dissuadera les autres d'être hors la loi, je ne pense pas car il y a eu des pays où les crimes et délits ont directement augmentés malgré la mise en place de la peine de mort.

                    Ensuite les prisonniers ont la plupart pas du tout une belle vie contrairement à ce que tu penses, il y a des blessés, des tués, des violés et tout ce qui est insupportable, c'est ça la Prison, faut pas croire que la Prison c'est le Club Med non plus. C'est pas pour rien qu'il y a de nombreux prisonniers qui sombrent dans la démence ou qui se suicident. C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas contre la Peine de mort car la Prison est effroyable !

                    -------------------------------------------- ---------------------

                    Adrien r. :
                    -l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme).


                    Moi j'ai dit :
                    Hors de question, d'ailleurs tout propos dénigrant devraient être encadrés par des lois. Et en ce qui concerne l'interdiction de manifester ses convictions négationnistes, je trouve ça stupide car on est censé vivre dans un pays de liberté d'expression et donc si des imbéciles veulent dire haut et fort que les camps de concentration n'ont jamais existé, qu'on les laisse au moins se ridiculiser en public. On va pas en plus leurs donner une sanction pénale.


                    Frontiste non-raciste :
                    Et quand c'est des Turques qui renient le génocide arménien ou encore des Arabes ( sans être raciste soyons claire et net )qui font de la discrimination anti-juif, vous leur fait quoi ??


                    Il y a des imbéciles et des racistes partout, quand on en rencontre, soit ils nous donnent des preuves ou soit ont leur dit nos 4 vérités en pleine face s'ils en ont pas, c'est aussi simple que ça, quitte à ce qu'ils finissent à leur tour par nous prendre pour des intolérants.

                    • frontiste non-raciste

                      Réponse à : Réponse à :
                      2009-07-19



                      -la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France ;


                      Protectionnisme, ça peut être très bien pour notre pays, mais empêcher la construction des mosquées est ce qu'on appelle une entrave à la liberté d'autrui. Et c'est surtout de la discrimination vis à vis de la religion musulmane.

                      Le programme du FN sur ce thème là est clair : empêcher la construction de Mosquées par l'intermédiaire de la dépense publique, ce n'est pas une entrave à la liberté mais plutôt un écrasement de la Laïcité et c'est ce qu'à fait Sarkozy à l'intérieur ! L'Etat ne doit financer aucun culte que ce soit chrétien , juif , musulman ou autre

                      -la répression des crimes et délits, par le rétablissement de la peine de mort ;


                      Sur l'efficacité de la peine de mort, franchement j'ai un doute.

                      pédophiles , terroristes ou autre trucs très graves, y'a rien de mieux que de les faire crever au lieu de les laisser profiter de nos cellules où maintenant ils ont la belle vie avec la TV, console et tout .

                      -l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme).


                      Hors de question, d'ailleurs tout propos dénigrant devraient être encadrés par des lois. Et en ce qui concerne l'interdiction de manifester ses convictions négationnistes, je trouve ça stupide car on est censé vivre dans un pays de liberté d'expression et donc si des imbéciles veulent dire haut et fort que les camps de concentration n'ont jamais existé, qu'on les laisse au moins se ridiculiser en public. On va pas en plus leurs donner une sanction pénale. 

                      Et quand c'est des Turques qui renient le génocide arménien ou encore des Arabes ( sans être raciste soyons claire et net )qui font de la discrimination anti-juif, vous leur fait quoi ??


                      • kiitos

                        Réponse à :
                        2009-07-14


                        -la forte limitation de l'immigration, accusée d'appauvrir les Français les plus démunis et d'enrichir les plus aisés en leur permettant de faire pression par là sur le coût du travail et d'être une menace pour la culture française, est un des points de son programme qui suscitent le plus de passion, dans un sens ou dans l'autre ; le thème de l'immigration n'est cependant apparu comme thème central dans le programme et le discours du Front national que dans les années 1980


                        Je suis d'accord, mais pourquoi empêcher des personnes de venir dans notre pays sachant qu'ils vivent la misère dans leur pays d'origine. Pourquoi s'en prendre aux symptômes et pas à la ou les causes de l'appauvrissement des pays de sud comme le FMI et la Banque Mondiale ? Les Etats Unis comme la France ainsi que d'autres pays très développé complotent pour exercer de l'influence sur les pays du sud quitte à mettre en place une dictature dans ces pays par je ne sais quel coup d'Etat.

                        -la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France ;


                        Protectionnisme, ça peut être très bien pour notre pays, mais empêcher la construction des mosquées est ce qu'on appelle une entrave à la liberté d'autrui. Et c'est surtout de la discrimination vis à vis de la religion musulmane.

                        -la répression des crimes et délits, par le rétablissement de la peine de mort ;


                        Sur l'efficacité de la peine de mort, franchement j'ai un doute.

                        -la diminution du nombre des fonctionnaires ;


                        Mauvaise solution, cela augmenterait probablement le nombre de chômeurs, sauf si l'Etat embauche moins qu'il n'envoie de fonctionnaires à la retraite, et encore, cette solution réduirait la qualité de vie du citoyen. Mieux vaut réduire le budget de l'Armée de Terre, ça fera du bien aussi bien à nos impots qu'à l'Etat français lui-même qui est toujours sur-endetté à l'heure actuelle, et de plus en plus.

                        -la suppression des subventions publiques aux associations qu'il considère comme « noyautées » par l'extrême gauche (culture, insertion etc.) ;


                        Je suis d'Extrêmes gauche et pour cette raison je n'ai pas du tout envie que cela soit mis en place.

                        -le retour à une morale « moins laxiste » ;


                        Vu la débauche (alcool, sexe, shit, beu ...etc) et la mentalité du 21ème siècle, ce serait pas de refus.


                        -le natalisme, avec une position visant à restreindre le recours à l'avortement (extrait du programme présidentiel 2002).


                        L'avortement part dans des excès démesurés alors qu'il existe une diversité de moyens de contraception.

                        -l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme).


                        Hors de question, d'ailleurs tout propos dénigrant devraient être encadrés par des lois. Et en ce qui concerne l'interdiction de manifester ses convictions négationnistes, je trouve ça stupide car on est censé vivre dans un pays de liberté d'expression et donc si des imbéciles veulent dire haut et fort que les camps de concentration n'ont jamais existé, qu'on les laisse au moins se ridiculiser en public. On va pas en plus leurs donner une sanction pénale.

                        • RollMops

                          moribond
                          2009-07-08

                          moribond
                          enfin, j'espère
                          en tout cas, le fn n'a plus un rond
                          à moins d'un legs miraculeux comme les ciments lambert ...

                          • adrien r.


                            2009-06-28

                            On parle beaucoup des programmes du FN donc... je suis allez chercher plusieurs points du programmes, mes commentaires sont en rouge (si ça fonctionne...)

                            Le Front national axe son programme sur quelques grands thèmes :

                            -la forte limitation de l'immigration, accusée d'appauvrir les Français les plus démunis et d'enrichir les plus aisés en leur permettant de faire pression par là sur le coût du travail et d'être une menace pour la culture française, est un des points de son programme qui suscitent le plus de passion, dans un sens ou dans l'autre ; le thème de l'immigration n'est cependant apparu comme thème central dans le programme et le discours du Front national que dans les années 1980

                            voila ce que je considère comme la première marque péjorative du nationalisme francais (et de la droite française en général)



                            -la préservation des modes de vie traditionnels, notamment ruraux, au besoin par le protectionnisme et l'arrêt de la construction des mosquées en France ;

                            Non, je n'invente rien, rassurez vous. On peut parler pour ce point de conservatisme à outrance et d'islamophobisme


                            -la répression des crimes et délits, par le rétablissement de la peine de mort ;

                            Voila comment le FN veut faire reculer la France, en allant à l'encontre de nombreuses ONG comme Amnesty international. Remettre en cause la suppression de la peine de mort (souvenons nous du célèbre discours de Badinter) est rétrograde et totalement inhumain (dans le sens du courant de pensé humaniste)


                            -la diminution du nombre des fonctionnaires ;

                            Tient, ça fait penser à quelqu'un. Voila une belle preuve de l'illogisme du FN. Cette mesure à évidemment un but économique : limiter les dépenses de l'état, mais à quel prix? C'est autant de chomeurs en plus



                            -la suppression des subventions publiques aux associations qu'il considère comme « noyautées » par l'extrême gauche (culture, insertion etc.) ;

                            Voila un magnifique exemple de tolérance...



                            -le retour à une morale « moins laxiste » ;

                            Cf peine de mort...


                            -le natalisme, avec une position visant à restreindre le recours à l'avortement (extrait du programme présidentiel 2002).

                            un "retour aux traditions" qui laise les droits de la femme



                            -l'abrogation de la loi Pleven de 1972 (interdisant les propos racistes), de la loi Gayssot de 1990 (renforçant l'arsenal législatif contre le racisme et interdisant la diffusion du négationnisme).

                            Je crois que quelqu'un disait que le parti n'était ni raciste, ni négationniste, voila une preuve du contraire

                            • verit

                              Réponse à : Réponse à : Re : son programme est obsolète; totalement dépassé.
                              2009-06-03

                              Anonyme :

                              antiFN :

                              Le FN c'est la Didacturenl'UMP c'est la liberté 


                              Ignare ! illettré ! Aaaaaargn ! L'UMP est très mauvais, te fais pas d'illusions, par pitié ! 


                              il n'est pas illetré mais manipulé.
                              pour répondre à antifn c'est l'ump (ex rpr) qui à décidé (dictature) que tous les francais n'avaient plus le droit d'etre représenté à l'assemblé qui est pourtant la base de la démocratie.

                              par définition donc un antifn est une anti democrate
                              J'avoue adherer à la politique du fn je me permet pas d'etre anti parti de qui que ce soit

                              • frontiste non-raciste


                                2009-05-31

                                et toi tu es l'incarnation de la bétise humaine , tu critiques sans savoir ce qu'est le FN . Vas constaté par toi même qu'est ce quil est réellement au lieu de dire des conneries mouton .


                                Pseudo : kiitos
                                Surnom ou Prénom : PIERRE

                                Ne croyez pas, restez septiques et cherchons la vrit mme si elle nous fait mal.

                                Auteur de 246 Messages sur les forums
                                195 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de kiitos]