croyer vous au retour de Jésus


Réponses%Nb votes
  oui;mais pas a la création 2.68%11
  oui 54.88%225
  non 38.78%159
  non mais au saints 3.66%15


  • est-ce que vous croyer qu' un jour les États-unis vont descendre de leur apogées?   Voir le sondage
  • croyez vous à la venue du sauveur universel (mahdi) ou bien le (messie)... annoncé dans les saints récits ? cet évènement est-t-il proche ? y a t-il un lien avec ce qu'on dit de l'année 2012 et la pla   Voir le sondage
  • vous croyer que helena sera amoureuse de moi?   Voir le sondage
  • Que pensez-vous de l'élection de Donald Trump ? voir
  • Quel est le plus grand rappeur US de tous les temps? voir
  • Quel est selon vous l'homme le plus connu au monde encore en vie ? voir


15 Commentaires    

  1. oui-oui

    Réponse à :
    2012-12-25

    Jesus est ma tante :

      Et tout cela dans le but de débattre d’un truc qui n’existe pas ?   
    S'il ne fallait débattre que de vérités nous n'aurions pas besoin de débats... ce n'est jamais que l'opinion de oui-oui 

    • Anonyme

      Re : oui
      2010-10-30

      c'est ecrit dans le coran

      • Anonyme


        2009-10-24


        Pris sur le Net:
        Luigi Cascioli, après avoir démontré de façon indiscutable dans son livre «La Fable de Christ» que les faits présentés comme vrais par les Saintes Écritures sont en réalité des faux, tout premiers parmi ceux-ci ceux concernant la figure de Jésus, dit le Christ, qui a été construite sur la personne d'un certain Jean de Gamala, fils de Judas le Galiléen de la Caste des Asmonéens, soi-disant descendant de la lignée de Davide, conclut ses études avec une dénonciation contre l'Église Catholique, en la personne de don Enrico Righi, curé-recteur de la ex diocèse de Bagnoregio (VT), pour abus de la crédulité populaire (Art. 661 C.P.) et substitution de personne (Art. 494 C.P.).
        La querelle a été déposée au Tribunal de Viterbo le 11 septembre 2002. Grace à l'intervention du Tribunal de Perugia sur les absurdes demandes de mise aux archives du ministère public Dott. Renzo Petroselli, l'inscription de don Enrico Righi au registre des recherchés a été obtenue (voir procès: exposé au tribunal de Perugia du 24/03/2004). Après l'absurde mise aux archives reçue par le Tribunal de Viterbo, le procés s'est transféré au Tribunal de Strasbourg à la suite du recours présenté par Luigi auprès de la Cour européenne pour les droits de l'homme. www.luigicascioli.eu/traduzioni/fr_1.htm[/c olor>

        Jésus est ma tante 

        • Ha voilà un intelligent à « poil dur ».

          Alors selon toi je devrais convaincre, pondre une thèse , puis développer une argumentation théologique ou pragmatique ou toute autre signifiant dans une claire signifiée structurant mon énoncé afin de entretenir le débat à un niveau culturel élevé et chercher à démystifier ce que les philosophes ont eu pour sujet de réunion afin de faire progresser la béatitude et surtout l’intimidation par le vocabulaire soutenu et appuyé de causeurs dans les oreilles des milliers de sourds et malentendants sans pour autant ponctuer mon texte de virgules et points d’exclamation ou autres  questions ni même respecter les règles grammaticales ou constructions lexiques dans un discours argumentatif pour démontrer que la religion ou tout autre thème dérivant de l’évolution idéologique et systématique des interactions induites par l’introduction d’une hiérarchie symbolique et  mais portant cartésienne dans sa construction méthodologique discursive et surtout malveillante envers le groupe caractéristique d’humanoïdes dont nous sommes partie intégrante comme par exemple les sophismes dogmatiques propres aux incarnations de ce que vous autres appelez de salut de l’âme et autres conneries du même genre…. (Je reprends mon souffle…)

          Et tout cela dans le but de débattre d’un truc qui n’existe pas ?

          Certes sans ces mensonges que sont les religions, aujourd’hui DANGEREUSES pour l’humanité, je n’aurais aucune raison de les dénoncer. Pour ce qui est de proposer des solutions, je ne le fais pas. Il n’y à qu’une seule et tout le monde là connaît, même si tout le monde ne le reconnaît pas. Pour ce qui est de proposer d’autres visions d’un genre similaire je ne le fais pas puisque je ne crois pas qu’une énième secte dérivée soit une solution. Pour ce qui est de proposer la panacée universelle, la finalisation par le remplacement par une autre conduite, je ne suis pas le dictateur que tu attends, qui aura (une fois encore) la « solution ». Nous sommes tous vivants et savons tous parler écrire ou lever la main, alors ……

          Mais en attendant les croisés, les croissantés, les étoilés et autres invertébrés nous prennent pour des cons, alors j’ai le même droit qu’eux. Eux ils prêchent des paraboles et fables et moi je les démonte en me marrant.
          Tchao le frustré des discours de la méthode, Platon est mort. Car l’homme est mortel… etc.


          • -|-

            Réponse à :
            2009-10-21

            Jesus est ma tante :

            ...
            5 k octet d'espace disque sur un serveur, autant sur tous nos PC d'internautes, 2mn pour les ecrire, 100mW de conso. de ton PC, 50kcal pour y réfléchir .. voire plus vu l'état d'excitation 


            Je ne sais pas combien de messages tu as écrit. Je n'ai vu que quelques sondages sur la religion mais ca me suffit pour me faire une idée sur toi.

            Ce qui est triste, c'est que tes messages ne feront rien a personne. Certes, il en énerveront certains mais ca les rendra plus extrêmes dans leurs positions. Ce qui m'amène a te poser la question : a quoi sers-tu ?

            A convaincre ? impossible, tu es assez nul a ca. Le dernier des ermites ayant perdu tout sens social y arrivera mieux.

            A t'exprimer ? C'est un peu égoïste de prendre de la bande passante dans ce seul but mais c'est ton problème.

            A réfléchir ? Ton discours ne ressemble pas a une méthode de réflexion. Tes positions sont aussi dogmatiques que celles d'un pape parlant de cathares.

            Non, ca ressemble a l'expression d'un fanatisme (le fanatisme n'étant pas nécessairement religieux). Tu es fanatique de tes idées et tu ne supportes pas de voir d'autres personnes exprimer leurs contraires.

            J'irai même plus loin : tu n'as pas d'idées, tu ne développes que des positions qui sont des anti-thèses.

            Autrement dit, sans ces contraires que tu dénonces, tu n'existerais plus, tu n'aurais plus rien a dire, rien a proposer.

            Tu es collé a ton clavier, tel un obsédé du dernier mot : tu es incapable de laisser un débat sur un point d'interrogation et encore moins d'avouer une ignorance, tu te sens obligé d'avoir une opinion sur tout (je parierais qu'il y a des posts de toi un peu partout avec des opinion tranchées sur tout et n'importe quoi). C'est le syndrome instituteur-biblio-touche-a-tout qui, avec tout le respect que je leur dois aux instit, démontre un ego surdimensionné.

            Tu n'auras jamais la satisfaction d'avoir le dernier mot avec des gens aussi dogmatiques que toi. Tu ne l'auras qu'avec des gens comme moi qui finissent par te dire : crotte, tu m'intéresseras quand tu sauras apporter et structurer une idée.

            En attendant, j'ai gaspillé un peu de mon temps pour la futile satisfaction de dire ce que j'ai dit (moi aussi j'ai ce genre de faiblesses) mais moi j'en ai conscience et je n'y passerai pas des jours.

            • Janos_Audron

              Re : oui
              2009-10-21

              Rien ne sera comme avant 21 Septembre 2009 Jésus : cette lutte titanesque entre le Bien et le Mal, où Satan sait déjà qu’il sera vaincu, va durer encore dans tous les pays. Tous les hommes seront confrontés à la peur, à des bouleversements de tous genres, à des guerres, des épidémies, au manque de travail et à toutes sortes d’instabilités comme changer de pays, changer d’emploi, changer de situation. Personne ne peut dire ce qu’il fera demain, ni où il sera. Alors, c’est l’affolement général. Parallèlement, DIEU, dans Son Esprit Saint, est en train de mettre en place la structure de cette Terre Nouvelle, en inspirant à certains une connaissance nouvelle et nécessaire pour le genre de vie qui se prépare. Le changement sera grand et fera le délice des enfants de demain. Ils ne chercheront pas l’impossible, mais se contenteront de ce qui existe et qui, comme l’oxygène, donne vie à ce qui doit être dans ce présent, un présent qui vient prendre place devant et autour de chacun. Rien ne sera comme avant. L’homme qui ressent l’inspiration, doit savoir déjà ce que DIEU désire dans Sa Terre. Il sait qu’il sera aidé par le Seigneur, car jamais encore sa vie ne fut aussi belle, même avec ce qui se voit autour, car il voit avec Son Seigneur. Déjà, aujourd’hui, l’avenir de demain est si proche qu’il en vit et qu’il respire déjà le parfum de DIEU qui ne ressemble à rien d’autre, car ici, la Beauté, la Bonté, le Merveilleux n’ont pas encore de parfum. Tout en aura lorsque DIEU viendra. Jésus Chist. Amen.

              • Jésus lui reviendra comme il est parti vers Dieu, et tous le verront de part les nuées dans le ciel. Alléluia.
                Mais comment ça? J'étais où, moi? Je l'ai pas vu partir .... J'ai raté le filme. Jésus reviendra.... Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha, He oui Jésus  casaque rouge cravache marron prés de la corde suivi de prés par Dionysos, encore une fois carburant au diesel, tous deux talonés par Allah bicyclette, chevauchant  mollet flamby, une des 70 juments vierges, réservées aux nababs du pétrole. Jésus chevauche magdalenna une  jument portugaise ou italienne. Ah la la la la mes très chers lecteurs et lécheuses, Dionysos vient de mordre la poussière avec sa cruche de 35 litres, laissant ainsi Allah passer en deuxième place devant Judas l'hebruitique, qui secoue vigoureusement la tète d'arrière en avant  pour donner de l'élan à sa jument e Ruth qui porte très mal son nom. l'ordre d'arrivé est finalisée par le flash du concours, premier Jésus est ma tante deuxième Allah sédic, troisième Judas est carriote. Voilà pour ce tiercé passionnant demain à auteils dans la bouteils, le quinte en trois manches. ZàVoue leztudio...  

                • Anonyme

                  Re : oui
                  2009-09-14

                  Je demande a tous les croyants et non-croyants de vous méfier comme la peste d'un certain Benjamin Creme, qui prétend tout savoir et qui annonce la venue dans le monde d'un certain Maitreya qu'il qualifie comme grand maître de sagesse. Pourquoi? Parce qu'il trompe la foi chrétienne en rabaissant le Christ dans sa divinité en le faisant passer pour un magicien. Maitreya est le "Christ" new age ou nouvel age qui n'a jamais été annoncé par Dieu. Donc l'un sera le faux prophète des temps modernes et l'autre sera le faux Christ. Croyants ou non -croyants la confusion est bien réel, le Mal est un marionettiste et ces personnes ses marionettes pour les temps de la fin. Jésus lui reviendra comme il est parti vers Dieu, et tous le verront de part les nuées dans le ciel. Alléluia.

                  • Chips

                    Re : oui
                    2009-09-02

                    En rapport avec son retour la Sainte Bible dit : "Regardez ! Il vient avec les nuées et tout oeil le verra" Appocalypse 1:7.

                    • ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

                      • OAI MEC
                        A des gros cons comme toi, Dieu me donne tout pouvoir. Claque toute ta thune dans des sangliers, ou Frictionne toutes les parties de ton corps dans le même temps et tu veras ton sexe  aura plus du tout envie de toi.
                        Si mais ton corps pourra plus la faire bander drole de machine que le corps humain.

                        • HOO le GROS MOT



                          Toi tu es très limité en vocabulaire. Alors moi parler à toi....
                          Toi être touché parce que moi dire que moi pas croire en dieu ? Ou toi croire que dieu te confie sa défense personnelle face à des gros cons comme moi? Moi te dire MEC.... La licorne bleue vélocipédique me confier un secret. Toi être désigné par tirage au sort de la main d'une vierge Hébraïque aveugle et insensible du clitoris, pour répandre sur la terre, des bifetons de 500 €uros  de ton compte perso. Toi en avoir de la chance Avec çà toi avoir à coup sur la place à droite de la droite de la droite de son altesse monseigneur l'enfileur de mouches masculines en age tendre.... Heil Benpie MXIIV Roi des cons.  

                          • TOUT.

                            Réponse à :
                            2009-04-19

                            Jesus est ma tante :

                            Sanctus je trouve pas la boite de fusibles, putain...
                            Je crois que tu vas garder les plombs fondus pour un temps....
                            Ho mi GOD
                            "GOD is a sex machine...."
                            Dieu est amour et Jésus change le beur en vaseline..... Dieu est Hin...  Dieu fit l'homme à son image, dieu est un drôle de mec, dieu est un australopithèque....  Ha Ha Ha Ha
                            (H. Félix Th.) 


                            Fils de l'anus.

                            • Sanctus je trouve pas la boite de fusibles, putain...
                              Je crois que tu vas garder les plombs fondus pour un temps....
                              Ho mi GOD
                              "GOD is a sex machine...."
                              Dieu est amour et Jésus change le beur en vaseline..... Dieu est Hin...  Dieu fit l'homme à son image, dieu est un drôle de mec, dieu est un australopithèque....  Ha Ha Ha Ha
                              (H. Félix Th.)

                              • Jesus est ma tante :

                                Hé Sanctus.... Tu savais que les livres des apôtres n'ont  pût être écrits ni même dictées par eux? Parce qu'ils étaient crevés depuis des lustres lorsque le nouveau testament à été écrit et assemblé?

                                Hein dis? Tu savais? Ha la la ... quel malheur....
                                Alors comme çà le père machin il prends Jésus au petit déj comme convive? Hà ces ricains .... Déjà qu'ils entendent la voix d'Elvis dans l'effondrement des tours de Babel... Ha NON c'est pas çà ... Ils entendent des voix "PAS HUMAINES" dans les attentats du 11 septembre   Ça me rappelle furieusement les méthodes des témoins de Jéhovah et celles des anciens hébreux. Convertir par la peur et la crainte. Ha ces ricains j'te jure... 


                                cocakic.


                                Pseudo : oui-oui
                                Surnom ou Prénom :
                                Mon site Mon site

                                A votre écoute en cas de soucis techniques.
                                Oui-oui


                                Auteur de 97 Messages sur les forums
                                313 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de oui-oui]

                                Pseudo : Jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

                                Pseudo : Jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

                                Pseudo : Jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

                                Pseudo : Jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

                                Pseudo : Jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

                                Pseudo : Sanctus Arcangelus
                                Surnom ou Prénom :

                                Seigneur Jsus, aie compassion de la France,
                                daigne l'treindre dans Ton amour et lui en montrer toute la tendresse.
                                Fais que, remplie d'amour pour Toi,
                                elle contribue Te faire aimer de toutes les nations de la terre.
                                amour de Jsus, nous prenons ici l'engagement de Te rester jamais fidles
                                et de travailler d'un cur ardent rpandre Ton Rgne dans tout l'univers.

                                Amen


                                Auteur de 38 Messages sur les forums
                                111 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Sanctus Arcangelus]