Dans le conflit israelo-palestinien, qui a tort


Réponses%Nb votes
  Israel 49.32%73
  Palestine 16.89%25
  les deux 15.54%23
  ne sais pas 12.16%18
  sujet taboo-politiquement incorrect - typiquement francais 6.08%9


  • au sujet de la corrida, qu'elle est la première mesure que vous souhaitez voir adoptée ?   Voir le sondage
  • quelle est, selon vous, la personnalitÉ qui s'est le plus impliquÉe publiquement au sujet des hydrocarbures liquides ou gazeux exploitables par facturation hydraulique?   Voir le sondage
  • quels est le pays pour vous qui produits les plus beaux sujet de bullterrier ?   Voir le sondage


6 Commentaires    

  1. Anonyme


    2011-07-10

    Je pense qu'Israel aurait pu trouver une solution, un compromis pour obtenir des terres sans chasser d'autres gens mais ce pays a rapidement opté pour la force. Pas étonnant que certains lui en veulent. Quand on se sent menacé beaucoup réagissent violemment. Seul un compromis rendant la fierté - et plus pragmatiquement un endroit être chez soit - à une bonne partie de ceux qui ont tout perdu depuis 48 redonnerait une bonne base mais au lieux de ça Israel continue à construire des colonies... 

    • sid

      Re : Israel
      2009-06-13

      israel se sent surpuissant aux côtés des usa et europe,c'est pour celà qu'il fait la sourde oreille,en continuant à jouer sur le temps !

      • Anonyme

        Re : Israel
        2009-05-10

        israel est un pays raciste et criminel

        • Anonyme

          Re : Israel
          2009-04-22

          voleur de terre tueur d'enfants ,israel est un etat juif mais les vrais juifs n' auraient jamais tuees d'enfants

          • Samy

            Re : Israel
            2008-12-30

            C'est honteux ! Il suffit de voir cette carte sur ce site (voir ci-dessous) pour s'apercevoir ce que israel à fait a la Palestine ! http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?op tion=com_content&task=view&id=3116&Itemid=115 De 1946 à 1999 ils son envient complètement la Palestine !

            • Anonyme


              2008-11-09

              israel pille la palestine et viole ces terres alors que les israeliens sont minoritaires (de peu, mais il le sont) et qu'ils aretent pas d'attaquer de pauvres gens pour rien, et faut pas oublier que,dans l' affaire, c' est les USA qui les approvisionne en armes. depuis peu, l' arabie a pri le probleme en main, et leur stratégie est de profiter du fait que les USA sont endettés, qu'une crise économique s' est installée là-bas et que les démocrates (qui n'ont pas d'attachement particulier a israel), pour proposer leur aide en capitaux et en pétrole. en échange, les etats-unis ne devront plus rien fournir a israel, qui s'ecroulera logiquement ensuite. cette stratégie a été mise en place il y a lontemps, mais bizarrent, tout se passe absolument comme prévu.