ETE VOUS NE GOTHIQUE OU SINON COMMENT VOUS LETE DEVENU question pour vrai goth


Réponses%Nb votes
  je le suis né comme tout goth 14.84%179
  je le suis devenu a cause d'un parent qué mort 5.06%61
  mes parents le sont alors.... 1.16%14
  je suis juste la mode 1.99%24
  je le suis né et je l'ai decouvert plus tard (comment?) 28.03%338
  ta question est conne 34.74%419
  autre 14.18%171


  • Quel est votre personnage préféré dans Game Of Thrones ? voir
  • Quel est le plus grand sportif de tous les temps ? voir
  • Etes vous pour le retour de la monarchie en France voir


6 Commentaires    

  1. Vaneetjeje

    être né gothique.
    2010-02-27

    Salut. Excellente question. Certain gothique pense qu'il faut écouter de la musique hard et s'habiller en noir pour être gothique. Faux! Mais les témoinages que jai pu lire je finis par croire que je suis un membre a part.  Moi jai ça dans le sang, l'âme. Quand j'étais beaucoup plus jeune, je me suis rendu compte que j'étais différente des autres. (je pensais, voyais, ressentais, parlais) différement. J'étais plus forte psychologiquement, malgré que la vie men a fait voir de toute les couleurs, je ne m'effondrais pas, avait toujour la tête haute. Telle une guerriére j'affrontais tout ce que je subissais. J'étais attiré plus que tout pour la nuit plus que tout (son calme, cette perception si différente du jour) j'aimais les vampires, les loup-garous etc. Mais je suis pas satanique, je n'aime pas le mal. Mais j'aimais ce côté mystérieux de créatures vivant la nuit. J'ai été élevé en sauvageonne, coupé du monde extérieur( pas de télé, ne parlais, ne voyais personne sauf à l'école) majeure j'ai pu découvrir le monde extérieur, parler avec des gens, travailler, vivre normalement mais je me suis rendu compte qu'il y avait un malaise entre les gens et moi. Ils avaient peur de moi, me fuyait alors que mon apparence était normal (jean, débardeur) sur le coup j'y ai mis sur le compte de ma corpulence je suis de nature musclé ce qui est choquant pour une fille. Quand j'ètais surnomé robocop, catcheuse amazone. Un jour, je vais travaillé en interim dans une usine et je parle avec un gars de ce que j'aime, de mon caractére etc. Et la il me sort tu serais pas gothipue. Surprise je l'ai regardé avec un grand sourire( je souris toujour quand je sé pas quoi répondre). Je lui ai dit je pense pas. (je savais pas cété quoi le gothique). Sans n'est resté la. Plus tard, par hazard en me promenant je tombe sur un magazin vendant des accessoires goths. Jen revenais pas y avais tout ce que jaimais. Évidement jai pas pu mempecher d'en acheter. plus tard je passais du temp avec une amie( qui n'est pas goth mais d'un autre genre) qui écoutait de la musique étrange ou la voix été vraiment bizarre et petit a petit j'ai été attiré. Mais je me suis pas posé de question. Jusqu'au jour ou je suis tombé sur une description de gothique ou je me suis reconnu bel et bien. Les gens ressentaient ma différence, percevait ce coté mystérieu ténébreu que j'ai. Aujourd'hui jai pas changé, je n'ai pas besoin de ressemblait a quelqu'un ou a un clan. Je fais déjà peur au naturel alor si en plus je met la panoplie tout le monde s'enfuit. Mdr! Je suis moi-même tout simplement! Être gothique se ressent au fond de soi et quand on comprend ce monde c'est magnifique ce mystère qui nous entoure .

    • pauline.c

      Re : je le suis né et je l'ai decouvert plus tard (comment?)
      2008-12-04

      ben en fait je le suis devenu a petite dose enfin c'est dur a expliquer c'est juste enfin...MERDE!!

      • Sandra

        Re :
        2008-11-12

        La question est très conne ,on ne nait pas gothique bande d'andouilles

        • hybridenoir

          Re : je le suis né et je l'ai decouvert plus tard (comment?)
          2008-10-06

          Depuis le divorce de mes parents quand j'avais 12 ans.

          • soldate alliance

            Re : ta question est conne
            2008-10-03

            t'es con ou quoi c'est comme si tu disais t'es né président

            • tout simplement grace a la musique par la suite j'ai rencontrée mes amis,et puis c'est venu tout naturellement en fait je c'est pas trop comment expliqué


              Pseudo : Vaneetjeje
              Surnom ou Prénom : Vanessa
              Mon site Mon site

              Je suis a l'coute de mon entourage et toujours prte a aider ceux qui ont besoin. J'aime la vie malgr la souffrance qu'elle ma inflig je ne baisse pas les bras. Temprament de guerrire mais sensible a tout ce qui m'entoure.

              Auteur de 8 Messages sur les forums
              4 votes dans les sondages

              [voir tout le profil de Vaneetjeje]

              Pseudo : elodie2733
              Surnom ou Prénom : elodie



              Auteur de 15 Messages sur les forums
              56 votes dans les sondages

              [voir tout le profil de elodie2733]