Etes-vous pour ou contre l'avortement ?


Réponses%Nb votes
  Je suis pour 52.97%500
  Je suis contre 39.94%377
  Je ne sais pas 4.13%39
  Qu'est ce que c'est l'avortement ? 0.64%6
  J'ai tester; je suis pour 0.85%8
  J'ai tester; je suis contre 1.48%14


  • Êtes vous pour ou contre l avortement ?   Voir le sondage
  • une association de "chats libres" doit-elle faire tester ses animaux (fiv et felv) et les faire euthanasier s'ils sont positifs?   Voir le sondage
  • Etes vous pour le retour de la monarchie en France voir
  • Que pensez-vous du fait de porter ses chaussette par dessus le bas de son pentalon ? voir
  • Pour qui voterez-vous au second tour de l'élection présidentielle ? voir


6 Commentaires    

  1. lol

    Re : Je suis pour
    2011-11-02

    Chaque femme doit avoir le droit à l'avortement car un enfant c'est beaucoup de travail et suivant l'âge,s'en est fini de la vie heureuse.
    Il y a aussi celles qui ne voulaient d'enfant mais qui ont eu un problème(préservatif défaillant ou viole).
    Je suis pour à 100%!

    • Une femme


      2010-10-07

      Incroyable !!! Dieu !!! Dieu et toujours Dieu !!! Ce n'est pas un argument merde !!!! 

      Est que Dieu se préoccupe des enfants Africains squelettiques et malades ?

      Est ce que c'est Dieu qui donne à bouffer à tous ces gamins ?

      Donner la vie à son enfant c'est bien mais la lui assurer sur tous niveaux c'est mieux !!!!

      Donner vie dans une sociétè qui devient de plus en plus pourrie, là c'est criminel !!!!

      Mais si Dieu le dit.... 

      • Virginie

        Re : Je suis pour
        2010-03-09

        Je suis pour le fait que les femmes aient la possibilité de le faire. On a trop vu de "boucheries" dans des conditions déplorables (aiguilles à tricoter). C'est malheureux à dire, mais une femme, qu'elle choisisse d'avorter ou non, doit pouvoir le faire dans de bonnes conditions hygiéniques, pour ne pas mettre sa santé en danger... Abolir cette loi serait un désastre pour la condition féminine !

        • ouka

          Re : Je suis contre
          2009-11-16

          JE SUIS CONTRE L'AVORTEMENT CAR C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE DIEU PUISSE DONNER a une femme

          • fredy

            Re : Je ne sais pas
            2009-01-29

            je trouve que chake femme a le droit de choisir ce quelle veut faire

            • Nya

              Re : Je suis contre
              2008-09-28

              Je suis une femme, je ne suis d'aucune religion et je suis contre l'avortement. Parce que: -l'avortement est un remède contre rien. Avorter ne résoud pas les problèmes d'argent et les mauvaises relations avec la famille. Concernant l'exemple précédemment cité de se faire violer par un mec qui a le sida, l'avortement ne déviole pas et ne guéri pas du sida. De plus, tous les témoignages que j'ai pu lire de femmes ayant eu une grossesse à la suite d'un viol, celles qui ont gardé leur enfant ne le voient jamais comme un monstre et ne le regrette aucunement, et celles qui ont avorté le regrette! C'est pas non-plus un remède contre les études inachevés où contre les mecs lâches qui se barrent ou menacent "avorte où je te quitte". Il y a TOUJOURS des solutions meilleures! -le fœtus n'EST PAS le corps de la femme! ça n'est donc pas de son corps qu'elle dispose en avortant, du moins pas seulement! -bien avant les fameuses 12 semaines, le fœtus a forme humaine, une tête, des mains, des pieds, il bouge etc... et ça, il faut le savoir! Les premiers battements cardiaques c'est à 3 semaines, les bourgeons de bras et jambes à 5-6 semaines, les premiers mouvements 7-8 semaines même si la mère ne peut pas encore les sentir. A 8 semaines déjà il ressemble à un tout petit bébé, et on peut encore l'avorter pendant 4 semaines, pendans lesquelles il se met à remuer tout plein, même si, de nouveau, la mère ne peut pas encore le sentir! Le coup de l'amas de cellule informe faisant partie du corps de la femme est un très gros mensonge dans le seul but de faire accepter ça! Comme s'il ne se passait rien pendant les Et aussi, un enfant à naître n'est pas qu'un nombre de semaines! -l'humanité d'un être ne dépends pas de sa taille (sinon un nain serait moins humain qu'un géant), ne dépends pas des conditions de sa conception (sinon un enfant né issu d'un viol serait moins humain qu'un autre issu de l'amour), ne dépends pas de sa santé (sinon un enfant né trisomique serait moins humain qu'un autre non-trisomique), ne dépends pas de l'âge de sa mère (sinon je serais moi-même moins humaine que ma cousine puisque sa mère est plus âgée que la mienne). Pour toutes ces raisons, je suis contre. et je vous invite à en parler ici: http://nya-for-life.exprimetoi.net l'inscription n'est pas obligatoire pour poster.