Que pensez vous des sectes ?


Réponses%Nb votes
  J'en fais partie; et j'en sui fier(e) 6.84%35
  Je m'en fiche mais m'en méfie quand même 19.73%101
  On devrait les interdire; ce sont des dangers 60.94%312
  Autre (préciser) 12.5%64


  • quel est la partie du corps que vous aimez le plus chez vous?   Voir le sondage
  • quel est la partie du corps que vous aimez le moins chez vous?   Voir le sondage
  • faut-il interdire la vente de jeux 18+ aux mineurs ?   Voir le sondage
  • Quel est votre personnage préféré dans Game Of Thrones ? voir
  • Pour on contre les 35 heures de travail ? Progrès ou danger ? voir
  • Etes vous pour le retour de la monarchie en France voir


15 Commentaires    

  1. sebbbbb

    Re : On devrait les interdire; ce sont des dangers
    2010-09-02

    j'y inclus évidemment les religions .

    • smile

      Re : Autre (préciser)
      2010-06-08

      quelle est la différence entre secte et religion?

      • Anonyme

        Re : On devrait les interdire; ce sont des dangers
        2010-02-20

        Les dérives sectaires doivent rentrer dans le même plan

        • juyalie

          Re : Autre (préciser)
          2010-02-13

          Comment peut on parler de quelque chose que l'on ne connait pas, Cela s'appelle la dictature de l'ignorance.L'humain est très fort pour ça. Il est à son niveau.

          • afrakouch

            Re : Autre (préciser)
            2010-01-09

            appartenir à une secte c'est appartenir à une communauté donc se sentir entouré de gens qui vous comprennent mais cela implique selon les sectes un certain type d'engagement qui pourrait...

            • Les un sectes sont à tuer avec SUPERTIMOR.

              Les un Pôts à payer de bonne grasse, au bistrots comme à l'état  éthyliquement correct avancé.

              Les zé colle doivent enseingnenter les incultes que nos sommes incapables de calculer.
              Puizétout. Ron zzzzzz zzzz ron zzzz.. reveillez moi au reveil svplszie...zzzzz

              • Anonyme

                Re : Autre (préciser)
                2009-06-30

                Les gens responsables doivent pouvoir faire partie du club qu'ils choisissent, et le quitter quand ils veulent. Le club impossible à quitter est l'État. Où qu'on aille, il y en a partout. Et il gère toute la vie de ses membres en leur laissant croire qu'ils ont le choix: Education nationale (excusez du peu, un monopole de l'éducation), retraites, santé, réglementations en tous genres, impôts à payer et si t'es pas d'accord ça va barder...

                • Hahh TOUT. y est.
                  Ça y est l'asile est plein... Bienvenu mon frère, la machine à conneries est en panne il faut se les faire soi-même à la sueur de sa main.
                  Droïde song.... tu écoutes çà toi? J'aurais pas crû.... Mais j'en connais deux: Une de H.F.T. et l'autre de A.B. C'est laquelle que tu écoutes?

                  Bon en attendant, je vais réparer le carburateur de ma nouvelle soucoupe roulante. Des fois que j'en ai besoin pour tester les expériences génétiques visant à rendre les Raëliens invisibles. c'est très simple: les adeptes qui portent une plume noire attaché dans le fion, ils prennent de l'élixir de la doctoresse "machine" (qui à une plume blanche, rapport à coucher avec le Glaude), et en théorie ils deviennent immortels, ou éternellement cons ou invisibles ou je sais pas quoi... Enfin bref mon boulot c'est qu'avec ma soucoupe roulante je dois tester leur invisibilité en leur fonçant dessus... si des traces de pneus ensanglantés se dessinent sur les habits immaculés de Raël, c'est que c'est lui le coupable et on fera appel aux témoins de Eloïm pour attester de l'existence de Michelin à Clermont Ferrand... OU QUELQUE CHOSE DANS CE GENRE LA.. Faut dire que j'avais testé auparavant, pour les laboratoires de Word Craft, 25000 tonneaux de bière des nains de sombrefer.... Donc les Glauderies et les Eloïmeries ainsi que les Jehobuveries .... Je m'y perds un peu  

                  • TOUT.

                    Réponse à : Re : Autre (préciser)
                    2009-04-22

                    jesus est ma tante :

                    Ça y est, je viens de trouver le prophète et ses acolytes.. Et dire que c’est en France que çà se passe….
                    Alors v’la… Dans le célèbre puy de dôme en Auvergne, il y a bien sur, Michelin, mais aussi les volcans, la flotte minéralogique, Volcania, etc..etc… Et tout en admirant les pâquerettes locales, pour ma collection d’insectes à racines, je vis soudain les puys de la Vache et de Lassolas… Haaaaaa, l’extase.
                    Faut que je vous dise que c’est à ces célèbres prairies que le faux prophète  Claude Vorilhon affirme avoir vécu deux expériences de rencontre avec des extraterrestres. (Délire ce mec..)
                    Alors je pose mon gros cul et je scrute les étoiles. J’arrive pas à distinguer une seule étoile dans le ciel, c’est peut être parce qu’il fait encore jour. Tout comme le Glaude je roule un oinje et je médite à pleine carburation…. Et v’là t’y pas qu’aucune soucoupe ne viens me faire coucou, çà m’horripile. Du coup je m’en roule un autre… et là je sens que çà viens… Ha ouais je distingue nettement les Eloïms de la genèse et même leurs soucoupes à thea en avance d’au moins 25000 ans sur nos coupes à thé de qualité primitive…Tu vas voir qu’ils vont m’inviter à visiter leur plateau de vaches dans leur planète maman. Paf çà loupe pas,  je monte sur leur mustang volante avec des chiottes en or. Contrairement à ceux que le Glaude à utilisé qui étaient comme ceux qu’on utilise ici, vachement en retard de 25000 ans minimum, ceux là ils vous nettoient même le derche en vous expliquant que vous avez mangé de la malboufe. Donc je dors je bouffe et coule des bronzes en attendant de poser le pied sur leur monde et apprendre à lire l’Eloïm, pour comprendre les messages prophétiques qu’ils ne manqueront pas de traduire en Français pathétique. La débilocratie est donc une philosophie, comme son nom l’indique, complètement débile que ces Eloïms me conseillent de répandre comme de l’encens sur notre belle planète, en remplacement de la démocratie qu’ils n’arrivent pas à piger du haut de leurs 25000 ans d’avance débilatoire. En gros il faut être de la race arienne pour pouvoir exister, les autres ce ne sont que des gros cons et puis c’est tout. Il n’est pas prévue de vie après la mort mais on peux s’arranger… Bon je commence à reprendre de la lucidité et les Eloïms distinguent nettement dans mon œil méfiant la pureté intentionnelle de les flinguer. Du coup ils me posent dans le volcan d’evian et avant de partir je me fume un extraterrestre, pour goûter.  C’est dégueu et çà ne me fait même pas planer c’est pourquoi, avant que les vaches ne mangent mes pâquerettes j’entreprends de vous raconter l’histoire telle que vous la voyez là. Les messages prophétiques des 25000 ans d’Eloïmeries, je ne puis vous les dire tout de suite, parce que c’était l’extraterrestre que j’ai fumé qui devait me les filer. Ça sera pour le prochain voyage dans leur monde pourri,  je prendrais le temps de les écouter avant de tous les passer à la machine à rouler. Je reviendrais alors avec les messages très prophétiques et plein de paquets d’Eloïms filtre.
                    Pour les dons, que j’accepte volontiers en leur nom, vous m’envoyez le flouz (25000 € minimum) à l’attention de Mr.  Ducond’estraterrestre. 15656981254 Puy en Pâquerettes. Banque P. F. (Paradis Fiscal) 666 Planète Lassolas 
                     


                    Non mais attend dans les bidonvilles la vie est dure, les gens disent que ça n'existe pas car les gens ne veulent pas admettre qu'il y a une ville souterraine. Les gens qui y vivent tous les jours vivent des détritus de leurs compatriotes. Moi non mais j'ai quand même suffisament de droïdes pour conquérir la terre avec le Gulfstream à ma botte, MERCI LE MONDE D'ETRE A MA MERCI !

                    • Ha ouet … Tout comme David Vincent, Raël les a vus….
                      Ils sont venus apporter le graal au plateau des mille vaches… He.. He.. Dans une soucoupe volante avec des pneus Michelin… Ouep…
                      Ils sont vachement évolués… là bas chez eux, à néant-land… Ils on des pratiques curieuses… à Pâques, ils vont tous en file indienne voir un mec en habits de gonzesse qui leur mets une rondelle de saucisson dans le bec en criant comme un dégénéré, « le corps du prophète » Alors moi, vous pensez bien que j’ai voulu, moi aussi, essayer le cannibalisme. Manque de pot je n’avais pas de soucoupe volante, j’ai du aller à l’église saint Raël. La bas le mec il avait pas de saucisson il ma filé du pain sans sel, en plus du coup j’ai du avoir la peau des couilles car çà collait au palais. Comme le mec était un ivrogne invertébré, il avait englouti le sang d’un trait et je n’y aie pas eu droit pour pouvoir avaler la peau. J’ai tout recraché dans une espèce de bassine à l’entrée du bâtiment. Je croyais que c’était pour çà qu’ils l’avaient mis là, mais le cannibale suivant, il à plongé les doits dedans, sans s’en rendre compte il c’est mis la peau sur le front en se signant du rituel des cannibales. Bin dis donc, heureusement que c’est pas du soss, il aurait tôt fait d’attraper des mouches bleues pondeuses. Bon c’est pas tout çà, il faut que j’aille boire un coup car la lucidité me guette.
                       

                      • jesus est ma tante

                        Re : Autre (préciser)
                        2009-04-13

                        Ça y est, je viens de trouver le prophète et ses acolytes.. Et dire que c’est en France que çà se passe…. Alors v’la… Dans le célèbre puy de dôme en Auvergne, il y a bien sur, Michelin, mais aussi les volcans, la flotte minéralogique, Volcania, etc..etc… Et tout en admirant les pâquerettes locales, pour ma collection d’insectes à racines, je vis soudain les puys de la Vache et de Lassolas… Haaaaaa, l’extase. Faut que je vous dise que c’est à ces célèbres prairies que le faux prophète Claude Vorilhon affirme avoir vécu deux expériences de rencontre avec des extraterrestres. (Délire ce mec..) Alors je pose mon gros cul et je scrute les étoiles. J’arrive pas à distinguer une seule étoile dans le ciel, c’est peut être parce qu’il fait encore jour. Tout comme le Glaude je roule un oinje et je médite à pleine carburation…. Et v’là t’y pas qu’aucune soucoupe ne viens me faire coucou, çà m’horripile. Du coup je m’en roule un autre… et là je sens que çà viens… Ha ouais je distingue nettement les Eloïms de la genèse et même leurs soucoupes à thea en avance d’au moins 25000 ans sur nos coupes à thé de qualité primitive…Tu vas voir qu’ils vont m’inviter à visiter leur plateau de vaches dans leur planète maman. Paf çà loupe pas, je monte sur leur mustang volante avec des chiottes en or. Contrairement à ceux que le Glaude à utilisé qui étaient comme ceux qu’on utilise ici, vachement en retard de 25000 ans minimum, ceux là ils vous nettoient même le derche en vous expliquant que vous avez mangé de la malboufe. Donc je dors je bouffe et coule des bronzes en attendant de poser le pied sur leur monde et apprendre à lire l’Eloïm, pour comprendre les messages prophétiques qu’ils ne manqueront pas de traduire en Français pathétique. La débilocratie est donc une philosophie, comme son nom l’indique, complètement débile que ces Eloïms me conseillent de répandre comme de l’encens sur notre belle planète, en remplacement de la démocratie qu’ils n’arrivent pas à piger du haut de leurs 25000 ans d’avance débilatoire. En gros il faut être de la race arienne pour pouvoir exister, les autres ce ne sont que des gros cons et puis c’est tout. Il n’est pas prévue de vie après la mort mais on peux s’arranger… Bon je commence à reprendre de la lucidité et les Eloïms distinguent nettement dans mon œil méfiant la pureté intentionnelle de les flinguer. Du coup ils me posent dans le volcan d’evian et avant de partir je me fume un extraterrestre, pour goûter. C’est dégueu et çà ne me fait même pas planer c’est pourquoi, avant que les vaches ne mangent mes pâquerettes j’entreprends de vous raconter l’histoire telle que vous la voyez là. Les messages prophétiques des 25000 ans d’Eloïmeries, je ne puis vous les dire tout de suite, parce que c’était l’extraterrestre que j’ai fumé qui devait me les filer. Ça sera pour le prochain voyage dans leur monde pourri, je prendrais le temps de les écouter avant de tous les passer à la machine à rouler. Je reviendrais alors avec les messages très prophétiques et plein de paquets d’Eloïms filtre. Pour les dons, que j’accepte volontiers en leur nom, vous m’envoyez le flouz (25000 € minimum) à l’attention de Mr. Ducond’estraterrestre. 15656981254 Puy en Pâquerettes. Banque P. F. (Paradis Fiscal) 666 Planète Lassolas

                        • daniel sabas

                          Re : On devrait les interdire; ce sont des dangers
                          2008-12-06

                          même certaines sectes qui ont réussi.

                          • Jesus est ma tante


                            2008-12-05

                            Toutes les religions sont des sectes. toutes les sectes sont des religions.  

                            • Cyndi

                              Re : On devrait les interdire; ce sont des dangers
                              2008-11-26

                              J'ai fait des recherches sur les sectes satanique et se sont des fous, des pervers et des vicieux. Comment peut on aimer torturer des personnes, violer des bebes, manger de la chaire humaine juste pour faire plaisir a sante! Il faut etre completement tarers pour la faire

                              • Jesus est ma tante

                                Réponse à : Réponse à :
                                2008-10-15

                                [WAKE-UP> :


                                Toi qui met comme profil l'icône des Illuminatis , comprend ce qu'ils représentent réellement avant de juger la Foi a travers les religions. Ce sont les porteurs de lumière, comme le dieu qu'ils vénèrent: Lucifer. WAKE UP SLAVERY BRAIN 

                                Ce sont les porteurs de lumière, comme le dieu qu'ils vénèrent: Lucifer

                                C'est que tu fais une interprétation "toute personnelle" et adéquate a ton propos du nom LUCIFER.
                                Lucifer est effectivement synonyme de porteur de lumière, mais tu oublies que c'était aussi le nom donné par ses disciples à Jésus, et lui même  à bien de reprises l'affirme, "Je suis le porteur de lumière, qui éclairera le chemin vers l'éternel." En d'autres thermes et dans la langue adoptée par l'église, Jésus était le LUCIFER. So, that is the thrue master brain.


                                Pseudo : afrakouch
                                Surnom ou Prénom :



                                Auteur de 5 Messages sur les forums
                                15 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de afrakouch]

                                Pseudo : Jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

                                Pseudo : Jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

                                Pseudo : Jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de Jesus est ma tante]

                                Pseudo : jesus est ma tante
                                Surnom ou Prénom : aussi

                                OSF mon gars

                                Auteur de 230 Messages sur les forums
                                12 votes dans les sondages

                                [voir tout le profil de jesus est ma tante]