republicain ou royaliste?


Réponses%Nb votes
  republicain 45.83%11
  royaliste 54.17%13


  • au fond de vous, êtes vous républicain ou royaliste ?   Voir le sondage
  • Etes vous pour le retour de la monarchie en France voir
  • Pour on contre les 35 heures de travail ? Progrès ou danger ? voir
  • Quel est votre personnage préféré dans Game Of Thrones ? voir


3 Commentaires    

  1. Frenchcrown

    Re : royaliste
    2011-01-08

    Royaliste bien sur je ne peux plus croire en la République qui nous divise tellement depuis 140 ans... Pour l'unité de la France et sa prospérité : Vive le Roi!!!

    • Frenchcrown

      Re : royaliste
      2010-11-08

      Royaliste évidemment car à l'heure actuelle, la Frannce a plus que jamais besoin d'un monarque à sa tête pour unifier et faire en même temps prospérer la nation! Trop de partis politiques républicains nous mentent chaque jour et nous divise en nous faisant être "de gauche" ou "de droite"! De plus, j'ai lu sur un très bon site (www.la-couronne.org) que le Royaume d'Espagne dépense annuellement 25 millions d'euros alors que la République Française en dépense 90 millions!!! Et si la France redeviendrai une monarchie (constitutionnelle j'espère) elle ne dépenserait pas plus de 40 ou 45 millions d'euros par an, soit 2 fois moins qu'actuellement. N.B : après moults calculs : cela demandera 75 centimes d'euros par français et par ans, alors pour le prix d'une baguette de pain, n'aimeriez-vous pas voir votre pays s'améliorer du tout au tout?

      • frenchcrown

        Re : royaliste
        2010-10-17

        Totalement royaliste bien sûr car de jour en jour il est de plus en plus difficile de croire en la République qui n'a de cesse diviser les Français entre eux en les montant les uns contre les autres. La République a fait son temps et après tout on ne peut pas dire qu'elle nous ai apporté grand chose contrairement à la monarchie qui elle a fait briller la France dans une gloire, mais une gloire passée... Nos racine y sont profondément attachées (à la monarchie) alors une Troisième Restauration serait pour moi une bonne chose mais si vous souhaitez encore croire en M Sarkozy et sa République alors allez-y....