Pour vous, quelle est la meillleure série de jeu ? (En général)


Réponses%Nb votes
  Call Of Duty 12.5%1
  Battlefield 0%0
  Final Fantasy 0%0
  Fifa 0%0
  PES 0%0
  Super Mario Bros. 12.5%1
  Need For Speed 0%0
  Gran Turismo 0%0
  Pokémon 25%2
  Half-Life 12.5%1
  The Elder Scrolls 12.5%1
  Autre 25%2


  • votez pour votre préféré dans le jeux video mario bros de nintendo   Voir le sondage
  • para usted, cual tipo de turismo espana representa el mas? pour vous, quel type de tourisme est le plus représenté en espagne?   Voir le sondage
  • connaissez vous et appréciez vous mario ancic (joueur de tennis croate)   Voir le sondage


1 Commentaires    

  1. Steph18

    Re : The Elder Scrolls
    2017-07-25

    Skyrim, ... quand ça ne bugge pas et que l'on n'est pas obligé de faire des "setstage à" la console, à chaque quête buggée. Les DLC sont toutes très intéressantes

    Pour Oblivion, ... je dois presque toujours taper "setessential" pour au moins avoir un toit sur la tête à Skingrad et à Bravil. Il y a parfois des choses qui m'échappent sur ces pnj qui devraient être essentiels et qui ne le sont pas. Quand les portes D'oblivion s'ouvrent, ça freeze. ça doit être parce que ce charmant moteur de jeu (gamebryo), ne supporte pas le multicoeurs. Encore du bidouillage en perspective (sauf sur la xbox360 où c'est impossible, et le seul bidouillagr possible, c'est ... la résolution. C'est toujours un plaisir de passer en 720p, ... pour passer la grande porte d'Oblivion à Bruma) ... Les DLC sont intéressants, ... sauf shivering isles, qui n'était pas vraiment à mon goût.

    Pour Morrowind, à part le fait que le rendu en 3D des personnages est horrible, que l'inventaire devient vite un cauchemar (accessoirement, trouver sa première maison pour tout ranger) et que les combats ressemblent à une loterie, ... je trouve que la richesse de cet opus comble suffisament ces lacunes pour être un bon jeu. La ville de Vivec est gradiose. En DLC, je n'ai essayé que Tribunal.

    Je choisis la série des elders scrolls, car malgré ses défauts, cette série à un bon potentiel, cependant je trouve que sans les DLC, la richesse du jeu s'effrite un peu, et dans Skyrim, on fait trop vite le tour de Bordeciel et des quêtes. Heureusement que les DLC prolongent la durée de vie et enrichissent le contenue, car le jeu de base, est un peu pauvre.


    Pseudo : Steph18
    Surnom ou Prénom :



    Auteur de 18 Messages sur les forums
    28 votes dans les sondages

    [voir tout le profil de Steph18]